GAËLLE RENONCET

urbaniste-architecte

présidente de la Société des Architectes Diplômés de l'Ecole Spéciale d'Architecture

salariée EUI d'AREP Ville

12.06.1989

Française

Architecte DESA HMONP

Urbaniste Mastère AMUR - Ecole Nationale des Ponts et Chaussées

Dans quelle(s) mesure(s) êtes vous confrontée aux risques majeurs ? 

    Les études urbaines internationales d’AREP Ville interviennent en amont des projets de maitrise d’œuvre urbaine ou architecturale sur des territoires concernés par des risques climatiques, économiques ou sociaux, comme à Mayotte  ou au Bahreïn par exemple. Notre équipe travaille à co-construire une vision partagée des stratégies urbaines à mettre en œuvre avant le projet avec l’ensemble des acteurs présents sur un territoire donné. Le sujet de la résilience des villes face aux risques environnementaux est au cœur de nos études http://www.arep.fr/actualites/245/resilience_climatique_au_vietnam_conference_internationale_a_hanoi

Travaillez-vous avec d'autres corps de métier dans le domaine

du risque ?

    AREP est un bureau d’études multidisciplinaires : architectes, urbanistes, économistes, ingénieurs spécialisés en environnement et développement durable, programmistes, … travaillent ensemble pour proposer des solutions adaptées aux territoires et à leurs contraintes.

Nos équipes  travaillent en lien étroit avec tous les acteurs du territoire (états, ministères, collectivités, bailleurs internationaux, …)

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2019- Architectes des Risques Majeurs- Association loi 1901

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now